Défendons nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défendons nos animaux

Le but est d'aider les associations de défense des animaux .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 TRES URGENT Wolf croisé malinois!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lili44600
Admin
lili44600


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 08/07/2006

TRES URGENT Wolf croisé malinois!!!! Empty
MessageSujet: TRES URGENT Wolf croisé malinois!!!!   TRES URGENT Wolf croisé malinois!!!! EmptyVen 1 Sep - 18:23

Je transmets:


Bonjour,

Je me permets de vous adresser un email de masse pour un cas dramatique dont vient de me parler ma vétérinaire.

Il s'agit de WOLF, un chien croisé malinois, âgé de 7 ans 1/2. C'est un chien extrêmement gentil et doux. Il a connu plusieurs abandons pour finir par être adopter par un monsieur qui s'occupait bien de lui . Ce monsieur vient de décéder. WOLF se retrouve de nouveau seul. Il est hébergé provisoirement par des gens qui ne veulent pas le garder et qui voulaient le faire euthanasier en fin de semaine dernière. Ma vétérinaire est intervenue et a demandé aux hébergeants de le garder encore une semaine, le temps que nous trouvions une solution.

WOLF est castré, tatoué, vacciné, vermifugé. Il pèse 28 kilos. Il vous sera
remis par un cabinet vétérinaire dans l'Eure (région des Andelys) qui assurera gratuitement les vaccinations annuelles à vie (si les adoptants se déplacent à la clinique dont habitent la région).

Nous recherchons soit une famille d'adoption, soit une famille d'accueil, soit en dernier ressort un refuge qui n'euthanasie pas, sans région de préférence. Si un placement est trouvé, le transfert de WOLF pourra se faire même un peu plus tard que dans une semaine car à ce moment là, les vétérinaires et leur assistante se relayeront pour le garder en attendant. Pour le moment, il est chez les gens qui l'ont récupéré. Un co - voiturage pourrait éventuellement être organisé si Wolf trouve une famille loin du département.

Je ne peux hélàs pas le recueillir même provisoirement en raison de la présence de mes chats et spécialement Minette, complètement phobique.

Je vous remercie de bien vouloir transmettre ce SOS à vos contacts susceptibles d'accueillir Wolf définitivement ou provisoirement et aux associations que vous connaissez en leur indiquant mon adresse mail : whymper@wanadoo.fr ainsi qu'à votre entourage, amis, famille, collègues etc....

Cordialement

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://protectionanimaux.1fr1.net
 
TRES URGENT Wolf croisé malinois!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATIE
» Chaton très intelligent!!!
» Un lien très utile!
» urgent !
» Urgent pour Moshe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défendons nos animaux :: ADOPTION :: ADOPTION CHIENS-
Sauter vers: