Défendons nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défendons nos animaux

Le but est d'aider les associations de défense des animaux .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 morgane, bernard, océane, vicky et athos

Aller en bas 
AuteurMessage
morgane
BIENVENUE



Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : beganne
Date d'inscription : 27/08/2006

morgane, bernard, océane, vicky et athos Empty
MessageSujet: morgane, bernard, océane, vicky et athos   morgane, bernard, océane, vicky et athos EmptyMar 5 Sep - 23:34

Bonjour!! Moi, c'est Morgane.
Avec mon chéri, nous avons toujours eu des dogs .
Il ya deux mois à peu près , un p'tit chat d'un an environ est venu se réfugier chez nous... Il était complètement apeuré et il avait vraiment très faim.
Après lui avoir donné du pain de poisson , j'ai essayé de le caresser, mais c'est vrai que j'avais un p'tit peu peur de la réaction de mes deux gros bébés de chien.
Et puis , voyant qu'il était en danger rapport à un chien de chasse qui avait l'air de le pister, nous avons pris la décision de lui ouvrir notre porte.
Il était vraiment mal en point , en plus il avait un très gros abcès sur le dos.
N'étant apparemment à personne, il est devenu "Athos" , le troisième mousquetaire. Avec les chiens, c'est lui qui commande!!! Il nous donne un plaisir fou, j'adore, pardon, nous adorons ce chat et je remercie le ciel de nous l'avoir envoyé.
Bravo pour ce site, et merci pour tout ce travail!!!
BIG BIG BISOUXXXX
Revenir en haut Aller en bas
 
morgane, bernard, océane, vicky et athos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défendons nos animaux :: C'EST A VOUS :: PRESENTONS NOUS-
Sauter vers: