Défendons nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défendons nos animaux

Le but est d'aider les associations de défense des animaux .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Camicha ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camicha
BIENVENUE



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/07/2006

Camicha ! ^^ Empty
MessageSujet: Camicha ! ^^   Camicha ! ^^ EmptyLun 17 Juil - 13:53

Coucou à tous !!!!
Je m'appelle Camille, j'ai 14 ans et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime les animaux comme c'est pas possible !! ^^
Je suis hyper contente d'être ici et j'ai moi même créé un forum pour aider à placer des chats et chatons !!
Si vous voulez y aller dîtes le moi !
Bravo à l'admin pour ce forum il va être génial je le sens quand il y aura du monde !!!

Sinon j'ai 3 chats que j'aime à la folie !!!
Je tiens plus à eux qu'à certaines personnes car contraiement à beaucoup d'humains, les animaux ne polluent pas la Terre, ne font pas de racisme, ne s'agressent pas entre eux de même races, ne font pas souffrir ... Et bien d'autre chose encore !

On a pas un coeur pour les humains et un coeur pour les animaux, on en a un ou on en a pas !"

Ils font partis de cette Terre comme nous et que nous n'avons pas le droit de leur faire du mal ! Ceux qui n'aiment pas les animaux et en plus leur font du mal, sont pour moi des égoïstes qui croient que les humains sont plus forts et plus important que le reste !! Et c'est du n'importe quoi ! ^^
Car sans eux, nous ne pourrions existés comme maitenant !
J'espère que les autres personnes qui aiment les animaux sont d'accord avec moi et que je ne dis pas n'importe quoi ..

@ bientôt !
Camicha
Revenir en haut Aller en bas
http://chatoussincasa.actifforum.com
lili44600
Admin
lili44600


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 08/07/2006

Camicha ! ^^ Empty
MessageSujet: Merci à tous   Camicha ! ^^ EmptyLun 17 Juil - 14:05

Bienvenue à toi!!!
Ton forum correspond bien à ce qui compte aussi pour moi donc si ca te dérange pas je le mets sur la page d'accueil.
Par contre si tu as un logo ou une bannière tu peux me l'envoyer pour que ca soit plus accrocheur et plus sympa.

Ce que tu es fais est vraiment très très bien .Continues en tout cas et n'hésites pas à t'exprimer ou m'aider à améliorer ce forum.
A plus...biz
Revenir en haut Aller en bas
https://protectionanimaux.1fr1.net
camicha
BIENVENUE



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/07/2006

Camicha ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Camicha ! ^^   Camicha ! ^^ EmptyLun 17 Juil - 14:13

Merci beaucoup ! ^^
Je l'ai aussi mis dans les sites, je n'avais pas vu dsl .. Wink
Je n'ai pas de logo mais c'est vraiq ue j'aimerais bien en avoir un car ça ferait beaucoup mieu ! ^^
Il faut que j'en parle avec mon amie mais elle est en vacances ..
Merci beaucoup !! Je trouve aussi que c'est génial ce que tu fais !!
Et puis je crois que je m'exprime déjà ! ^^ Quand ça parle d'animaux j'ai dumal à m'arrêter dsl .. Embarassed
Bisous !
Camicha
Revenir en haut Aller en bas
http://chatoussincasa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Camicha ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Camicha ! ^^   Camicha ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camicha ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défendons nos animaux :: C'EST A VOUS :: PRESENTONS NOUS-
Sauter vers: