Coucou à tous !!!!
Je m'appelle Camille, j'ai 14 ans et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime les animaux comme c'est pas possible !! ^^
Je suis hyper contente d'être ici et j'ai moi même créé un forum pour aider à placer des chats et chatons !!
Si vous voulez y aller dîtes le moi !
Bravo à l'admin pour ce forum il va être génial je le sens quand il y aura du monde !!!
Sinon j'ai 3 chats que j'aime à la folie !!!
Je tiens plus à eux qu'à certaines personnes car contraiement à beaucoup d'humains, les animaux ne polluent pas la Terre, ne font pas de racisme, ne s'agressent pas entre eux de même races, ne font pas souffrir ... Et bien d'autre chose encore !
On a pas un coeur pour les humains et un coeur pour les animaux, on en a un ou on en a pas !"
Ils font partis de cette Terre comme nous et que nous n'avons pas le droit de leur faire du mal ! Ceux qui n'aiment pas les animaux et en plus leur font du mal, sont pour moi des égoïstes qui croient que les humains sont plus forts et plus important que le reste !! Et c'est du n'importe quoi ! ^^
Car sans eux, nous ne pourrions existés comme maitenant !
J'espère que les autres personnes qui aiment les animaux sont d'accord avec moi et que je ne dis pas n'importe quoi ..
@ bientôt !
Camicha