Défendons nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défendons nos animaux

Le but est d'aider les associations de défense des animaux .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 De la part de Manonp

Aller en bas 
AuteurMessage
lili44600
Admin
lili44600


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 08/07/2006

De la part de Manonp Empty
MessageSujet: De la part de Manonp   De la part de Manonp EmptyDim 3 Déc - 19:07

Je transmets de la part de Manonp.



Allez svp sur ce lien: http://www.ultra.ca/spca/
Lettre à mon maître
(Lecteur Power Point requis)

Puis cliquez sur le lien où il y a cette image De la part de Manonp Lettrejf4


"Regardez cette video moi j'ai regarder et pleurer comme une enfant je ne comprend pas pourquoi vous etes si cruel envers eux comment vous pouvez agir comme cela sans coeur

s..v.p. dites moi s'il y as une justice ou un dieu pour eux

mais s.v.p. ne les abandonner pas de cette facons si cruel

vous n'avez donc pas de consciences ou de coeur pour faire ce que vous faites ce sont des animaux ;ils ont le meme sang que nous ils respirent comme nous ils font partie de nous vous ne voyez donc pas tous ce que cette animal peux faire pour vous dans la vie c'est le meilleur ami sur terre que l'ont puisse avoir; arreterz avec vos excuses qui ne tiennent pas debout de dire je n'ai pas de temps je suis trop occupé, ou peut importe la raison j'en pleure encore s.v.p. regarder bien cette video si vous avez du coeur

vous ferez comme moi en regardant pleurer comme une madeleine si vous avez du coeur naturellement merci manon"
Revenir en haut Aller en bas
https://protectionanimaux.1fr1.net
 
De la part de Manonp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défendons nos animaux :: SITES INTERNET :: SITES SUR LA DEFENSE DES ANIMAUX-
Sauter vers: