Défendons nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défendons nos animaux

Le but est d'aider les associations de défense des animaux .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 chat sdf

Aller en bas 
AuteurMessage
abele44
BIENVENUE



Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/07/2006

chat sdf Empty
MessageSujet: chat sdf   chat sdf EmptyLun 31 Juil - 14:34

Je ne sais pas si ce que je fais est une bonne action mais j'ai le sentiment de bien faire

voilà ! il y a quelques temps j'avais aperçu un chat noir (très ordinaire) qui rôdait dans notre lotissement ; en ces périodes estivales on abandonne facilement ses animaux n'importe où et je trouve scandaleux !

Je me suis vite aperçue que ce chat était totalement affamé à tel point qu'il ouvrait les sacs de déchets secs... ça m'a fendu le coeur

j'ai appelé mon vétérinaire qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi mais que si je l'amenais dans un refuge , d'une on ne me croirait pas forcément (et je le comprends très bien) et deux il serait sûrement euthanasié et ça j'ai eu du mal à l'admettre car à côté de ça c'est un chat super affectueux qui vient tout de suite quand on l'appelle

Alors j'ai fait ce qui me semblait le mieux ; je l'ai nourri et depuis il est tout le temps ;
Je pense déjà à l'hiver qui va venir et j'avoue ne pas quoi savoir faire;
Hier il pleuvait ; je l'ai invité à venir dans le garage mais il n'a pas voulu ;

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

En tout cas je trouve ce forum super intéressant moi qui adore les animaux
bisous
Abèle
Revenir en haut Aller en bas
 
chat sdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défendons nos animaux :: DEFENDONS NOS ANIMAUX :: LES ACTIONS-
Sauter vers: