Défendons nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défendons nos animaux

Le but est d'aider les associations de défense des animaux .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ADOPTION DE KATIE REALISEE A MERVEILLE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lili44600
Admin
lili44600


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 08/07/2006

ADOPTION DE KATIE REALISEE A MERVEILLE!!! Empty
MessageSujet: ADOPTION DE KATIE REALISEE A MERVEILLE!!!   ADOPTION DE KATIE REALISEE A MERVEILLE!!! EmptyMar 1 Aoû - 19:14

Bonjour à vous tous!!!

Je vous présente Katie, ma douce galga que je suis fière de vous présenter.

retour en arrière pour tout vous expliquer....

Il y a presque deux mois je regardait furtivement le lien adoption chien chat d'un site de petites annonces gratuites. Sensibilisé par un message, je cite: " les horreurs que subissent les galgos".je clique donc sur le lien et atteris sur le site www.passionlevriers.com

Pour être honnête, en voyant ces horreurs j'ai cauchemardé pendant plusieurs jours.

Et après avoir approfondie ce problème et trop choqué par ce qui se passe en Espagne ( les lévriers espagnols qui ont déshonorés leur maîtres en perdant aux courses sont pendus, brulés vif, jettés aufond d'un trous ...), je suis tombé sous le charme de la belle galga Katie.

Aie aie aie pas possible de l'oublier cette poupouille!!!

Donc j'ai pris contact avec l'assoc puis avec la famille d'accueil de Katie, qui l'avait en protection depuis 10 jours.

Puis l'adoption a été accepté!!!

Nous voilà arrivé dans les Yvelines avec mon compagnon pour la chercher .Avec grand plaisir nous avons été très bien accueillie Stéphanie et Yann ,la famille d'accueil de Katie , qui eux aussi aiment beaucoup les animaux (3 chats et 2 chiens) .

Puis une semaine d'acclimatation en vacance, où la poupouille a été adorable.

Nous voilà retourné maintenant à la vie de tous les jours mais avec notre Katie.

C'est un vrai bonheur!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://protectionanimaux.1fr1.net
 
ADOPTION DE KATIE REALISEE A MERVEILLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTION: FÉDÉRATION NATIONALE CONTRE LE MARTYR DES ANIMAUX
» KATIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défendons nos animaux :: ASSOCIATIONS :: ASSOCIATIONS-
Sauter vers: