Défendons nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défendons nos animaux

Le but est d'aider les associations de défense des animaux .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 VOL DE CHIEN !!! FAITES PASSER LE MESSAGE!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lili44600
Admin
lili44600


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 08/07/2006

VOL DE CHIEN !!! FAITES PASSER LE MESSAGE!!!! Empty
MessageSujet: VOL DE CHIEN !!! FAITES PASSER LE MESSAGE!!!!   VOL DE CHIEN !!! FAITES PASSER LE MESSAGE!!!! EmptyMar 8 Aoû - 20:47

Envoyé : 08/08/2006 19:27
Transmission message
Le chien a été volé dans le département 36

lucie36 a écrit:
Je viens d'avoir ma meilleure amie, catastrophée au téléphone :

Elle a laissé chez son ex sa chienne bulldog américain, agée de 4 mois et un homme est arrivé dans la cours, a sorti une arme, et a menacé l'ex de ma meilleure amie. Il a donc pris la chienne, la jeté dans la voiture.Dans, la voiture, il y a la femme de l'homme.

Boulbi n'est pas tatoué, j'ai seulement des photos d'elle quand elle était vraiment plus petite. Elle est reconnaissable parce qu'elle a une sorte de grain de beauté au dessus de la gueule à la Marylin Monroe. On pense que le mec va la vendre et on a peur qu'elle soi utilisé comme chien de combats, elle est très costaude. Faites passé l'annonce sur tout les forums que vous pouvez, même les étrangers, parce qu'on sait qu'elle ne restera pas sur le département 36. Le couple étant des manouches, la police est prévenue mais on suppose qu'ils ne feront rien. Ils n'ont pas eu le temps de relever la plaque d'immatriculation, surtout que menacé avec une arme, on ne pense pas à grand chose. Le mec les a menacés ( il était avec des potes ) de tuer les autres chiens, de fouttre le feu à la maison et de les tuer, mais aussi de tuer la chienne. C'est pour ça qu'on sait qu'il ne la gardera pas, on ne veut pas tuer un chien qu'on vole.


VOL DE CHIEN !!! FAITES PASSER LE MESSAGE!!!! Boulbi5cu31111cv7.th


. Le contact :

badin.lucie@wanadoo.fr

La maîtresse de la chienne :
Maryline : 0680458672

Suite
Je l'ai au téléphone :

Il était 23 heures quand le mec est arrivé avec une Renault 25 Nevada Break blanche avec la portière arrière côté conducteur couleur foncé ( noir ou bleu marine ) ( ça doit bien se trouver une voiture comme ça ). Le mec a les cheveux noirs et frisés, et il y avait un petit garçon blondinet de 3 ans environ dans la voiture.

Il lui a dit :

-J'en ai absolument besoin de ce chien !!!


Si vous voyez un homme lui ressembler ou la chienne, surtout prévenir les autorités, parce qu'il est extrèment dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
https://protectionanimaux.1fr1.net
 
VOL DE CHIEN !!! FAITES PASSER LE MESSAGE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important! A lire avant de poster un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défendons nos animaux :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS-
Sauter vers: