La campagne d'Iams "Constatez la différence, faites la différence" : un
régime alimentaire qui fait grossir... les dons !
La société Iams et Wal-Mart Canada entreprennent une initiative qui
pourrait faire une différence et contribuer au bien-être de votre animal
favori ainsi qu'à beaucoup d'autres. (je dirais plutôt contribuer à leur
portefeuille!!!) Suspect
La campagne nationale d'Iams "Constatez la différence, faites la
différence" fait appel aux témoignages en ligne de propriétaires
d'animaux de compagnie décrivant les bienfaits de la nourriture Iams sur
leur animal de compagnie, permettant de recueillir jusqu'à 10 000 $ en
dons destinés à la Fédération des sociétés canadiennes d'assistance aux
animaux (FSCAA).
"Les propriétaires d'animaux domestiques nous disent souvent que la
différence est visible après avoir donné un seul sac de nourriture Iams,
que ce soit par un pelage plus doux et plus lustré ou un niveau accru
d'énergie et de vivacité, affirme la directrice du programme chez
Procter & Gamble Canada, madame Claudia Soler. C'est fabuleux de
recevoir des commentaires aussi positifs sur nos produits, mais nous
voulions quelque chose de plus concret afin que ces témoignages fasse
une différence au niveau de la qualité de vie d'autres animaux."
Iams et Wal-Mart donnent ainsi aux propriétaires de chiens ou de chats
nourris avec des produits Iams une chance de faire une différence durant
toute la durée de la campagne, qui se déroule jusqu'au 31 juillet 2006.
Les propriétaires sont invités à consulter le site Internet
www.iamsdifference.com, <http://www.iamsdifference.com,/> à remplir le
formulaire en ligne, à afficher une photo de leur animal domestique
ainsi que leurs commentaires relatant certains des signes positifs
observés depuis qu'ils servent à leur animal de la nourriture Iams.
Les entreprises Iams et Wal-Mart verseront un dollar à la Fédération des
sociétés canadiennes d'assistance aux animaux pour chacun des
témoignages accompagné d'une photo. Les organisateurs espèrent amasser
ainsi 10 000 dollars. La FSCAA, organisme national qui se porte depuis
longtemps à la défense des animaux, collabore avec les centres régionaux
de sociétés consacrées à la protection des animaux pour offrir à travers
le pays des soins de santé aux animaux et des services de protection et
d'éducation.
"Le bien-être des animaux est d'une importance capitale pour la FSCAA,
comme pour des millions de propriétaires d'animaux de compagnie au
Canada, ajoute Steve Carroll, président-directeur-général de la FSCAA.
Iams et Wal- Mart reconnaissant l'importance d'améliorer la qualité de
vie des animaux domestiques, mais aussi celle des animaux abandonnés ou
abusés à travers le pays. Ces préoccupations sont la raison d'être de
notre campagne."
Iams s'est doté d'un engagement à long-terme envers la santé et le
bien-être des chiens et des chats. Sa contribution à l'alimentation des
animaux de compagnie a bénéficié à des millions de chiens et chats à
travers le monde. La campagne "Constatez la différence, faites la
différence" emboîte le pas à la semaine Iams "Amis pour la vie !", une
campagne annuelle (du 7 au 13 mai 2006) visant à promouvoir l'adoption
d'animaux de compagnie et la responsabilisatIon des propriétaires. Pour
plus de renseignements, veuillez consulter
www.iams.com.<http://www.iams.com./>
Fondée en 1957, la Fédération des sociétés canadiennes d'assistance aux
animaux (FSCAA) est le premier, et demeure le seul, porte-parole
national des organismes voués à la protection des animaux et des SPCA
(Sociétés pour la prévention de la cruauté envers les animaux). La FSCAA
soutient ses sociétés membres à travers le pays en préconisant le
respect et le traitement humanitaire des animaux, par le biais de
campagnes d'éducation publique, d'initiatives pour le bien-être des
animaux et de législations prévenant la cruauté infligée aux animaux. La
FSCAA a pour mission de mettre un terme à la souffrance des animaux en
oeuvrant avec le public, les gouvernements, les industries, la
communauté scientifique, les éducateurs et les médias, aux niveaux à la
fois national et local, pour atteindre cet objectif.
Renseignements: François Légaré, Torchia Communications, Tél :
(514) 288-8290, poste 222, Courriel :
francois@torchiacom.com<mailto:francois@torchiacom.com>
source:
http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2006/16/c6618.html===============================================
***Un rappel pour vous dire que IAMS fait des tests sur les animaux de
compagnie pour vos animaux de compagnie***
Lire sur le sujet:
http://www.massacreanimal.org/fr/iams.htmVidéo:
http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=iamsune adresse que vous pourriez donner vos commentaires à wal-mart store
http://walmartstores.com/GlobalWMStoresWeb/navigate.do?catg=221