Défendons nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défendons nos animaux

Le but est d'aider les associations de défense des animaux .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ce n est pas vraiment un probleme de comportement mais......

Aller en bas 
AuteurMessage
flora85
BIENVENUE
flora85


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : vendee 85
Date d'inscription : 07/08/2006

ce n est pas vraiment un probleme de comportement mais...... Empty
MessageSujet: ce n est pas vraiment un probleme de comportement mais......   ce n est pas vraiment un probleme de comportement mais...... EmptyJeu 17 Aoû - 21:30

Le 5 aout une personne nous a amené 2 chatons, ils me paraissaient un peu petit pour 2 mois comparait aux autres qui avaient le meme age. J ai vu dans leur comportement quelque chose qui n allait pas car ils ne se nourrissait plus et passaient tout leur temps a dormir. Ce matin pour la 2eme fois nous les avons amené a la clinique veterinaire et le veterinaire nous apprend que les chatons avaient pas 2 mois mais 1 mois l un pèse 600gr et l autre pèse 800gr ils ne sont donc pas du tout sevrés. Nous leur avons acheté des croquettes speciales au lait (royal canin) et depuis ce matin ils remangent. Tout ça pour dire que l on fait confiance aux gens et il s avère qu ils se debarassent de leurs animaux grave !!!!
J ai separé les chatons des 3 autres ils vivent pour l instant dans ma chambre et je veille sur eux 24H/24 maintenant c est terminé je ne regarderai plus les annonces d animaux ou alors j exigerai qu ils soient vermifugé ce qui est la 1er chose a faire et leur 1er vaccin en remboursant les frais veterinaire. voila Pour rire un peu mon mari dort sur la banquette car je veux bien veiller sur mes chatons
Revenir en haut Aller en bas
 
ce n est pas vraiment un probleme de comportement mais......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défendons nos animaux :: VOS ANIMAUX :: COMPORTEMENT-
Sauter vers: