manonp BIENVENUE
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : Montreal,Quebec,Canada Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Je Me Presente Dim 20 Aoû - 18:19 | |
| salut je me presente manon de Montreal,Quebec,Canada je suis ici car ma passions sont les animaux et je suis aussi pour la defense des animaux contre toutes maltraitements faites aux animaux de la terre j'ai un groupe pour la defense des animaux une cause qui me tiens vraiment a coeur et j'ai mis votre forum dans mon groupe que voici http://groups.msn.com/animauxpourtous2je suis une personne tres sensibles aux causes humanitaires et je suis contre toute maltraitements faites aux animaux, aux enfants, contre la guerre, la violence, le rascisme, les pedophiles, je suis pour la paix dans le monde entier, l'amour, l'amitie, l'entraide comme mere theresa alors voila pour moi merci d'avoir fait un forum pour les animaux, et merci encore de prendre part a nos amis sans defenses a 4 pattes nos amis nos amours les animaux de notre vie sur cette terre de violence et surtout noubliez pas les animaux ne sont pas des objets, mais des etres qui font parties de notre vie, et qui ont le meme sans qui coule dans nos veines des sentiments et un coeur aussi meme si ils ont a 4 pattes parce que ils sont nees comme ceci, c'est pas une raison de les maltraiter merci manon | |
|
lili44600 Admin
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : st nazaire Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Merci!!! Dim 20 Aoû - 19:04 | |
| Merci à toi pour tout ce que tu fais pour eux!!! | |
|