Défendons nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défendons nos animaux

Le but est d'aider les associations de défense des animaux .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Je Me Presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manonp
BIENVENUE
manonp


Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Montreal,Quebec,Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Je Me Presente Empty
MessageSujet: Je Me Presente   Je Me Presente EmptyDim 20 Aoû - 18:19

salut je me presente manon de Montreal,Quebec,Canada je suis ici car ma passions sont les animaux et je suis aussi pour la defense des animaux contre toutes maltraitements faites aux animaux de la terre
j'ai un groupe pour la defense des animaux une cause qui me tiens vraiment a coeur et j'ai mis votre forum dans mon groupe que voici

http://groups.msn.com/animauxpourtous2

je suis une personne tres sensibles aux causes humanitaires et je suis contre toute maltraitements faites aux animaux, aux enfants, contre la guerre, la violence, le rascisme, les pedophiles, je suis pour la paix dans le monde entier, l'amour, l'amitie, l'entraide comme mere theresa
alors voila pour moi merci d'avoir fait un forum pour les animaux, et merci encore de prendre part a nos amis sans defenses a 4 pattes
nos amis nos amours les animaux de notre vie sur cette terre de violence
et surtout noubliez pas les animaux ne sont pas des objets, mais des etres qui font parties de notre vie, et qui ont le meme sans qui coule dans nos veines des sentiments et un coeur aussi meme si ils ont a 4 pattes parce que ils sont nees comme ceci, c'est pas une raison de les maltraiter
merci manon
Revenir en haut Aller en bas
lili44600
Admin
lili44600


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 08/07/2006

Je Me Presente Empty
MessageSujet: Merci!!!   Je Me Presente EmptyDim 20 Aoû - 19:04

Merci à toi pour tout ce que tu fais pour eux!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://protectionanimaux.1fr1.net
 
Je Me Presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défendons nos animaux :: C'EST A VOUS :: PRESENTONS NOUS-
Sauter vers: