Défendons nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défendons nos animaux

Le but est d'aider les associations de défense des animaux .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ta patte sur mon coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galissonniere
BIENVENUE



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2006

ta patte sur mon coeur Empty
MessageSujet: ta patte sur mon coeur   ta patte sur mon coeur EmptyVen 25 Aoû - 13:36

des malheureux il y en a partout, le site de marlène sauve les chiens de la belgique car là-bas ils sont dans une spa, cependant cela ressemble plustot part chez nous a une fourriere. En effet les chiens sont gardés en cage durant un mois voir un mois 1/2 et ensuite ils sont euthanasiés pour laisser la place aux autres.

le but de ce site est de trouver des familles adoptantes en belgique, en suisse et en france. Les adoptants remboursent les frais des vaccins et de la puce, le co-voiturage ce fait gratuitement par les membres de ce forum. Certains vieux chiens sont placés dans des FA (on en recherche toujours) et pour cela nous avons besoins de dons pour les sortirs et leurs donner les soins appropriés a leur etat (souvent la toux du chenil).
Il n'y a aucun bénéfice je peux vous le certifié d'ailleur c'est une personne qui travail dans un cabinet de huissier qui gere le compte.

http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
lili44600
Admin
lili44600


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 08/07/2006

ta patte sur mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ta patte sur mon coeur   ta patte sur mon coeur EmptyVen 25 Aoû - 15:23

Merci beaucoup pour cette adresse! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://protectionanimaux.1fr1.net
 
ta patte sur mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défendons nos animaux :: SITES INTERNET :: VOS SITES-
Sauter vers: