Défendons nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défendons nos animaux

Le but est d'aider les associations de défense des animaux .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Urgence pour Ringo !!

Aller en bas 
AuteurMessage
lili44600
Admin
lili44600


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 08/07/2006

Urgence pour Ringo !! Empty
MessageSujet: Urgence pour Ringo !!   Urgence pour Ringo !! EmptySam 26 Aoû - 18:00

De : Lalouve777 (Message d'origine) Envoyé : 25/08/2006 20:04
Nous avons récupéré un chien en accueil un croisé berger / malinois de 11 ans, qu'on a trouvé sur la route. Il s'est avéré que c'était un abandon après multiples recherches.

Il est chez nous en acceuil depuis qq semaines, c'est un chien adorable, calin, propre, calme, il reste tranquille dans son coin, pas de dégats, marche comme un prince en laisse, curieux de tout, amoureux de son ballon...Il peut vivre en appartement sans soucis s'il est sorti comme il se doit pour besoins et promenade.Il est prit en charge par l'association CANI-SENIOR, et va mardi chez le veto pour un bilan complet. Il est en bon état général.

Nous recherchons d'urgence une famille d'acceuil voire un ADOPTANT pour RINGO car ça se passe mal à la maison avec mon male. La maison était juste nous n'avons du mal à séparer et avons peur qu'un malheur arrive. Notre chien est une petite taille.

Donc nous cherchons une famille d'accueil ou des adoptants sans mâle, avec les chats, je pense que ça passe...

Nous sommes dans le 77, mon numéro 06 89 81 00 42.

Mon adresse mail pour d'amples renseignements.
medericbazin@hotmail.com

Merci Mélanie.

Urgence pour Ringo !! Ringohb6.th
Revenir en haut Aller en bas
https://protectionanimaux.1fr1.net
 
Urgence pour Ringo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rire!
» pour rire!!!
» sos pour chatons
» SOS pour Paco et Victor
» Urgent pour Moshe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défendons nos animaux :: ADOPTION :: ADOPTION CHIENS-
Sauter vers: