Défendons nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défendons nos animaux

Le but est d'aider les associations de défense des animaux .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 famille d accueil pour chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flora85
BIENVENUE
flora85


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : vendee 85
Date d'inscription : 07/08/2006

famille d accueil pour chats Empty
MessageSujet: famille d accueil pour chats   famille d accueil pour chats EmptyLun 7 Aoû - 19:25

J ai le but d etre famille d accueil pour les chats et de demander au refuge de la Roche sur Yon si ils ont besoin d une benevole pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
BIENVENUE



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

famille d accueil pour chats Empty
MessageSujet: Re: famille d accueil pour chats   famille d accueil pour chats EmptyMar 8 Aoû - 12:45

comme on se retrouve Corinne...tu fais donc tous les forums de protection animale?

pour ceux qui ne connaissent pas Corinne, je conseille de faire un tout sur Rescue:
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=52200&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
lili44600
Admin
lili44600


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 08/07/2006

famille d accueil pour chats Empty
MessageSujet: Petite note à lire svp   famille d accueil pour chats EmptyMar 8 Aoû - 13:19

Ici on s'exprime librement donc les topics des autres forums pour critiquer une personne ne sont pas les bienvenus.
Il y a effectivement des gens qui s'inscrivent sur les forums pour casser sur le dos des autres en s'eloignant du sujet premier qui est de défendre les animaux.
Donc merci de ne pas faire de l'antipub sur un membre .
Revenir en haut Aller en bas
https://protectionanimaux.1fr1.net
pantitia
BIENVENUE



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

famille d accueil pour chats Empty
MessageSujet: Re: famille d accueil pour chats   famille d accueil pour chats EmptyMar 8 Aoû - 13:23

bonjour,
ce n'est pas de l'anti pub, je ne voulais vraiment pas être désagréable...c'est juste qu'il va y avoir un gros problème si on laisse cette personne récupérer pleins de chatons et c'est pour cela que je venais vous prévenir de venir voir sur cet autre forum...
Maintenant si vous voulez vous retrouvez plus tard avec des chats qui seront euthanasiés car la personne ne pourra plus s'en occuper, libre à vous.
Nous sommes tous dans la protection animale et devons nous prévenir les uns les autres quans des personnes ne sont pas nettes. Etes vous au moins aller faire un tour sur le topic pré-cité? Ca fait froid dans le dos..
Si vous souhaitez plus d'infos en MP, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
lili44600
Admin
lili44600


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 08/07/2006

famille d accueil pour chats Empty
MessageSujet: Re: famille d accueil pour chats   famille d accueil pour chats EmptyMar 8 Aoû - 13:29

Merci de nous avoir prévenu mais je ne pense pas que c'était indispensable.J'ai tout lu et je pense que Corinne arrive ici en terrain neutre sans avoir été sali au préalable.

Nous pouvons tous à un moment de notre vie connaitre des troubles mentaux , mais sa maladie ne l'empêche pas d'aimer ses animaux.

Donc même à une personne qui tient des propos cohérents avant une adoption nous n'avons aucune garantie de sa stabilité par la suite.

Bref tout ca pour dire qu'ici on juge les propos d'une personne qui a eu des propos etranges ici et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://protectionanimaux.1fr1.net
flora85
BIENVENUE
flora85


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : vendee 85
Date d'inscription : 07/08/2006

famille d accueil pour chats Empty
MessageSujet: explications   famille d accueil pour chats EmptyMer 9 Aoû - 0:25

Bonsoir mais qui es tu pour me casser du sucre sur le dos ? J ai 9 chats et 1 chien ET J AI LES MOYENS DE M EN OCCUPER venir ici pour dire des mechancetés sur mon compte je trouve cela tres tres tres tres petit.
J ai recupere des chatons car j avais passé des annonces pour monter une association pour les chats dans le 45. Subitement ma belle mere est décedée la semaine dernière et mon mari m a dit subitement "on part en Vendée" et comme j avais deja fait des demarches pour mon association je me suis retrouvée avec 7 chatons et je ne pouvait pas me desister auprès des gens (je tiens a préciser que je me suis offert un Norvégien j ai payé pour l avoir !!!!) je suis allée sur Rescue pour essayer de mettre une annonce pour avoir des contacts en Vendée et je me renseigner sur les chatons car le chat de mon mari les tolère mais un chat adulte il l attaquerait et je veux eviter cela. Mais je suis handicapée soit bipolaire 1 avec un trouble de la personnalité mais je suis soignée je prend 10 medicaments par jour a vie et un jour ma pension de la cotorep a tardé et j ai demandé juste de l aide pour des croquettes et de la litière mais le soir meme m a pension m a ete versée. Et la sur le forum de rescue ils ont fait du racisme parce que je suis maniaco depressive ils ont cru que j avais la lubie des chatons. Alors que le mois prochain je tiens a préciser que je vais refaire des demarches pour une association en Vendée pour la protection des chats, je ne suis pas folle j ai des contacts qui vont m aider pour le local et tout et tout je tiens a preciser que j ai mis sur Rescue mon telephone pour mieux expliquer les choses et personne ne m a appelée. Sur Rescue ils avaient mis sur moi personne a deconseiller et j ai demandé qu il me supprime car c etait devenu impossible. Je sais ce que je veux faire, je sais ou je vais mais par contre je ne laisserai personne dire du mal de moi sans me connaitre. Que la personne qui vient ici pour m accuser je suis au 02 38 97 91 57 jusqu a la fin du mois et la on pourra discuter, c est comme cela que l on fait entre gens civilisés
Mais ce n est pas bien grave les gens aussi bas que ça dans leur esprit ne m atteignent pas je suis au dessus de tout ça !!!!
Merci et a bientot (je suis polie moi)
Revenir en haut Aller en bas
camicha
BIENVENUE



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/07/2006

famille d accueil pour chats Empty
MessageSujet: Re: famille d accueil pour chats   famille d accueil pour chats EmptyMer 9 Aoû - 0:47

Merci Corinne de ton message ... Bon alors moi j'ai juste à dire que nous ne sommes pas sur rescue donc je crois que ce sujet ne doit pas venir ici non ? Cornne a le droit de repartir du début sur ce forum et si nous avons des doutes ou des questions, il serait beaucoup mieu de le faire par mp !
Merci à tous !!
Camicha
Revenir en haut Aller en bas
http://chatoussincasa.actifforum.com
flora85
BIENVENUE
flora85


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : vendee 85
Date d'inscription : 07/08/2006

famille d accueil pour chats Empty
MessageSujet: doute sur moi   famille d accueil pour chats EmptyMer 9 Aoû - 1:11

Si quelqu un a des doutes sur moi je prefère que l on m appelle au 02 38 97 91 57 et que l on fasse des messages publiques je n ai rien a cacher je suis une femme de 38 ans en invalidité j ai une maladie grave et les chats ont le pouvoir de me sentir mieux de m enlever mes crises.
J ai toujours ete une amoureuse des chats et quel mal y a t il de vouloir créer une association pour les chats en Vendée ? D autant plus que des gens vont m aider (je ne suis pas seule). Quel mal y a t il a avoir un but dans la vie car j ai la volonté de m en sortir ? Il faudrait que je me cache chez moi parce que je suis malade à ressasser des idées noires ?
Nous sommes 1% de la population a etre atteinte de maniaco depression, le medicament n existe pas, pour vivre normalement je suis obligée de prendre 10 medicaments a vie et psychotherapie a vie. Connaissez vous la souffrance des maniaco depressifs ? Beaucoup finissent en hopitaux psychiatriques moi j ai la volonté farouche de créer quelque chose dans ma vie un refuge pour les chats qui y a t il de mal ? En plus j ai la chance d avoir en vendée pour le 1er septembre une maison de 90m2 et du terrain pour mes animaux ou est le mal ? merci de m avoir lu mais c est la dernière fois que je me justifie pour des personnes qui sont vraiment méchantes !!!!!! JE SUIS UNE FEMME NORMALE NE ME REJETTEZ PAS merci
Revenir en haut Aller en bas
flora85
BIENVENUE
flora85


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : vendee 85
Date d'inscription : 07/08/2006

famille d accueil pour chats Empty
MessageSujet: ??   famille d accueil pour chats EmptyMer 16 Aoû - 16:20

bonjour tiens on ne m a pas encore supprimer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
lili44600
Admin
lili44600


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 08/07/2006

famille d accueil pour chats Empty
MessageSujet: Pas de pb ici!!!   famille d accueil pour chats EmptyMer 16 Aoû - 16:37

Bonjour,
On a aucune raison de te supprimer Corinne.As tu dis quelque chose qui pourrait nous pousser à le faire? pas du tout donc bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://protectionanimaux.1fr1.net
flora85
BIENVENUE
flora85


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : vendee 85
Date d'inscription : 07/08/2006

famille d accueil pour chats Empty
MessageSujet: merci   famille d accueil pour chats EmptyMer 16 Aoû - 16:44

un autre forum ou j etais inscrite vient de me fermer ses portes car rescue et venue leur faire un commentaire. Moi de mon coté je suis allée sur un site Cyber discrimination ou j accuse rescue de se lacher contre moi.
Enfin après la mort de deux de mes chatons je me remet tranquillement et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





famille d accueil pour chats Empty
MessageSujet: Re: famille d accueil pour chats   famille d accueil pour chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famille d accueil pour chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre pour sauver des chats!!
» Manif à PARIS pour le droit des chats et chiens
» Lukette cherche une famille d'urgence pour ses derniers mois
» AMOUREUSE DES CHATS
» trop drôle sur les chats!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défendons nos animaux :: DEFENDONS NOS ANIMAUX :: LES ACTIONS-
Sauter vers: