Défendons nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défendons nos animaux

Le but est d'aider les associations de défense des animaux .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Lukette cherche une famille d'urgence pour ses derniers mois

Aller en bas 
AuteurMessage
pantitia
BIENVENUE



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Lukette cherche une famille d'urgence pour ses derniers mois Empty
MessageSujet: Lukette cherche une famille d'urgence pour ses derniers mois   Lukette cherche une famille d'urgence pour ses derniers mois EmptyMar 5 Sep - 22:48

Relais de Rescue
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=55783&highlight=

J'ai récupéré une chienne dans un état pitoyable la semaine dernière. Le refuge de la SPA d'Armor l'a prise en charge pour la retaper puis la proposer à l'adoption.

Ce soir, ils m'apprennent que le chienne a 10 ans et souffre d'un cancer généralisé...
Je souhaiterais qu'elle connaisse le bonheur d'une famille aimante pour ses quelques mois à vivre...elle qui a dû être maltraitée une grande partie de sa vie (ses dents sont limées car elle a dû ronger la chaîne qui l'attachait pour se libérer, elle n'était jamais promenée car ongles très très longs.. et elle ne devait se nourrir que d'os...enfin je passe les autres détails...)

Alors pour finir mon sauvetage et que j'estime qu'il ne soit pas vain, j'espère de tout coeur qu'une FA au grand coeur se proposera pour accompagner ces quelques mois qui lui restent à vivre:(

Contact: la SPA d'Armor
au 02-99-09-70-95
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukette cherche une famille d'urgence pour ses derniers mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille d accueil pour chats
» MARQUIS 5 MOIS
» CARAMEL 1 an et 2 mois
» sos x lbrador husky 3 mois
» Urgent pour Moshe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défendons nos animaux :: ADOPTION :: ADOPTION CHIENS-
Sauter vers: