Défendons nos animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défendons nos animaux

Le but est d'aider les associations de défense des animaux .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Chaton roux et blanc, 3 mois [62]

Aller en bas 
AuteurMessage
camicha
BIENVENUE



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/07/2006

Chaton roux et blanc, 3 mois [62] Empty
MessageSujet: Chaton roux et blanc, 3 mois [62]   Chaton roux et blanc, 3 mois [62] EmptyDim 13 Aoû - 20:37

Bonjour à tous !
J'aide une personne du pas de calais (avec son accord) à placer un chaton roux et blanc agé de 3 mois abandonné il y a 2 jours dans la clinique vétérinaire où elle travaille ! Il devait être emmené à la fourrière mais aurait été euthanasié donc elle n'a pas eu le courage ...
Depuis hier, le petit est chez la mère de cette personne où il y a 3 chiens et 11 chats sauvés dans le même genre !
Elle veut que les adoptants soient très sérieux car le petit est déjà allé chez une personne mais il paraitrait que au bout d'une heure il était méchant avec le chien ! (alors que comme vous le voyez, chez sa mère tout se passe bien ...)
L'adoption est quand même urgente car la mère de cette personne a un certain âge et il serait judicieux que le petit soit placé le plus tôt possible !
Je lui ai posé la question pour la castration, vaccination et identification ! J'attends sa réponse !
J'ai une photo mais je ne sais pas pourquoi mon ordinateur ne veux pas la mettre !
Merci d'avance pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatoussincasa.actifforum.com
 
Chaton roux et blanc, 3 mois [62]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton très intelligent!!!
» URGENT chaton à sauver de l'euthanasie dans le 35
» MARQUIS 5 MOIS
» CARAMEL 1 an et 2 mois
» sos x lbrador husky 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défendons nos animaux :: ADOPTION :: ADOPTION CHATS-
Sauter vers: