Plume BIENVENUE
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Québriac (35) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: URGENT chaton à sauver de l'euthanasie dans le 35 Jeu 31 Aoû - 13:05 | |
| Je transmets cette annonce. C'est urgent, le chaton risque l'euthanasie si personne ne le prend avant samedi. Il est situé dans le 35, près de Rennes. - Citation :
- Bonjour,
Je suis un petit chaton mâle (noir et blanc avec un petit masque comme Zorro) sevré de deux mois qui a été abandonné par ses maitres. Une gentille dame m'avait recueilli mais comme il n'y avait pas de place pour moi, elle ma déposé chez le vétérinaire de Chantepie, cette apres midi. Je suis très calin et propre, je mange déjà comme les grands. Le vétérinaire ne peut me garder que jusqu'à Samedi, alors si vous avez envie de calins venez vite me voir. Merci a vous Et comme on dis chez nous miaou:-)
Voici mon adresse:Clinique Vétérinaire du Docteur Névo Hervé 1 av André Bonnin 35135 CHANTEPIE | |
|
Plume BIENVENUE
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Québriac (35) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: URGENT chaton à sauver de l'euthanasie dans le 35 Ven 1 Sep - 16:15 | |
| Bonne nouvelle, le chaton a été adopté | |
|
lili44600 Admin
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : st nazaire Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: URGENT chaton à sauver de l'euthanasie dans le 35 Ven 1 Sep - 17:14 | |
| OUFFFF | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT chaton à sauver de l'euthanasie dans le 35 | |
| |
|